Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce qui est invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeshiro

Aeshiro


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Marne, Reims

Ce qui est invisible Empty
MessageSujet: Ce qui est invisible   Ce qui est invisible EmptySam 27 Oct - 22:19

Ce qui est invisible



Genre: Romance

Auteur: HijaLuna

Statut: En cours



Résumé:



Des manières de riches, un monde de riches. Quelque chose dont je fais partie sans le vouloir. Je m'appelle Ambre et ma vie se résume à être l'image de mon père. Je vais dans une école privée de riches. Mes parents sont riches. Je côtoie des riches. Selon tout le monde, j'ai la meilleure des vies. Je suis dorlotée par mes camarades, et tout le monde me respecte, par obligation. Mais cette vie je ne l'aime pas. Je la déteste. Je la hais. Mes parents ne se sont jamais occupés de moi, et je ne sais pas ce que le mot amour signifie. J'aimerais être une fille normale. Aller dans un école normale. Mais c'est impossible. Je souhaiterais juste quelqu'un pour me comprendre et pouvoir faire face à mes parents. Leur expliquer ce que je ressens. Mais qui pourra voir ce que les autres ne voient pas ? Qui saura me comprendre et m'aimer autrement que pour l'argent de mes parents ? Qui pourra voir ce qui est invisible ?



L'histoire vous plait et vous souhaitez la lire ? Alors, n'attendez pas et allez sur la lire ici : http://yuuka-next-officiel.kazeo.com/

Vous l'avez lu ? Donnez nous votre ressenti en commentant ci-dessous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions & Poèmes :: Fiches des Fictions :: Amour, Amitié & Romance-
Sauter vers: