Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JS117 pour servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnspartann117

johnspartann117


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : marne

JS117 pour servir Empty
MessageSujet: JS117 pour servir   JS117 pour servir EmptyMer 6 Mar - 18:37

Pour commencer ce pseudo fait référence aux jeux Halo et non pas à l'univers de 300 , ni au film demolition man

Sinon par où commencer ... pwah , bon bah Mon prénom c'est Aldric , j'ai 21 ans , étudiant en BTS chimiste ,détenteur d'un bac S.
Je suis un étudiant vraiment ce qu'il y a de plus extrême , en ce que j'adore faire la fête que ce soit bien entendu entre amis , ou en soirée étudiante , jusqu'à pas d'heure ,alors que il y a cours le lendemain matin.
Je suis aussi un grand fan de littérature , essentiellement dans le domaine de la SF à travers les oeuvres de Isaac asimov et en Heroic/fantasy , avec par exemple les oeuvres de Davids eddings ou bien Robin Hobb.
Amateur de musique en tout genre , du rock au classique , en passant par le métal et le slam et en finissant par du pop , jazz ou bien meme parfois Rap et electro/techno.
Je suis aussi un grand fana de manga/anime , que je regarde depuis ma plus tendre enfance , avec les saint seay ou captain tsubasa , plus connu sous le nom de olive et tom.
Ensuite comme mon pseudo l'indique je suis aussi un amateur de jeux vidéos , extremement basé sur le retrogaming , en bon fan de joueur du grenier et aussi de jeux recents , particulierement les RTS et qques FPS decoulant de CS ou DoD.