Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JS117 pour servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnspartann117

johnspartann117


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : marne

JS117 pour servir Empty
MessageSujet: JS117 pour servir   JS117 pour servir EmptyMer 6 Mar - 18:37

Pour commencer ce pseudo fait référence aux jeux Halo et non pas à l'univers de 300 , ni au film demolition man

Sinon par où commencer ... pwah , bon bah Mon prénom c'est Aldric , j'ai 21 ans , étudiant en BTS chimiste ,détenteur d'un bac S.
Je suis un étudiant vraiment ce qu'il y a de plus extrême , en ce que j'adore faire la fête que ce soit bien entendu entre amis , ou en soirée étudiante , jusqu'à pas d'heure ,alors que il y a cours le lendemain matin.
Je suis aussi un grand fan de littérature , essentiellement dans le domaine de la SF à travers les oeuvres de Isaac asimov et en Heroic/fantasy , avec par exemple les oeuvres de Davids eddings ou bien Robin Hobb.
Amateur de musique en tout genre , du rock au classique , en passant par le métal et le slam et en finissant par du pop , jazz ou bien meme parfois Rap et electro/techno.
Je suis aussi un grand fana de manga/anime , que je regarde depuis ma plus tendre enfance , avec les saint seay ou captain tsubasa , plus connu sous le nom de olive et tom.
Ensuite comme mon pseudo l'indique je suis aussi un amateur de jeux vidéos , extremement basé sur le retrogaming , en bon fan de joueur du grenier et aussi de jeux recents , particulierement les RTS et qques FPS decoulant de CS ou DoD.
Je suis un grand déconneur , avec un ego assez surdimmentioné parfois , j'adore parler de tout type de sujet, tant que sa reste courtois. Il faut rarement prendre les piques que je lance au sérieux , cest plus un comportement taquin que chercheur d'embrouille. J'ai tendance aussi à être assez cru et direct dans mes propos , donc pardonnez mon manque de subtilité mais je n'en utilise que pour sortir des vannes ou vraiment quand la situation me l'oblige.
voili voilou je pense que c'est déjà pas mal comme presentation , si vous avez des question message privé , ou bien mp chantago ( sous le meme pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka

Yuuka


Messages : 156
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

JS117 pour servir Empty
MessageSujet: Re: JS117 pour servir   JS117 pour servir EmptyMar 12 Mar - 18:33

bienvenu à toi o/ je crois que je vais être en admiration devant toi. Même si je sais qui tu es. Merci au fait pour ma dissertation
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuka-next-officiel.kazeo.com/
johnspartann117

johnspartann117


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : marne

JS117 pour servir Empty
MessageSujet: Re: JS117 pour servir   JS117 pour servir EmptyJeu 14 Mar - 0:11

pourquoi etre en admiration devant moi ? Surprised je fais rien d'extraordinaire ^^
et bah oui tu sais qui je suis xD cest marqué johnpsartann117, comme mon compte chantago Razz
et de rien pour ta dissertation meme si je tai pas autant aidé que ça pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JS117 pour servir Empty
MessageSujet: Re: JS117 pour servir   JS117 pour servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JS117 pour servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Yuuka Next ~ :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: