Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Farewell

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuka

Yuuka


Messages : 156
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Farewell   Empty
MessageSujet: Farewell    Farewell   EmptySam 27 Oct - 17:32

Farewell



Genre: Action
Auteur: Keisuki
Statut: En cours




Prologue:


Alec, blessé au bras, à gauche.
Moi, à droite.
Et enfin, des ennemis prêts à se battre à mort pour nous empêcher de finir notre mission, devant.
Je n'avais que quelques secondes de sursis pour me décider : la mission ou Alec. Malgré moi, j'hésitai. Je n'aurais pas dû. Le plus grand des tireurs d'élite visa Alec et appuya deux fois sur la détente. Une balle le toucha au cœur, l'autre à la tête, et il s'effondra par terre. Alec était mort.
Alec. Ce n'était pas possible. Ce ne devait pas être possible. Une vague de douleur me submergea. J'avais l'impression que ma vie avait basculé en même temps que son corps inanimé. Il ne me restait plus qu'à finir le travail, mais je doutais d'en avoir le courage. Avec l'énergie du désespoir, je roulai sur le côté en direction de l'unique sortie et tournai le cadran de ma montre, ce qui déclencha les mines.


Pour lire la fiction, aller sur le site
Un commentaire sur cette fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuka-next-officiel.kazeo.com/
 
Farewell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions & Poèmes :: Fiches des Fictions :: Action-
Sauter vers: