Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elainaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeshiro

Aeshiro


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Marne, Reims

Elainaa     Empty
MessageSujet: Elainaa    Elainaa     EmptyJeu 1 Nov - 23:24

Mini interview


Afin de vous présenter Elainaa, 15 ans, notre très chère correctrice mais aussi auteur de fictions et poèmes,
j'ai eu l'idée de l'interviewer et après lui avoir proposé, elle a accepté. Commençons l'interview !


Aeshiro : Pourquoi écris-tu des poèmes ? Qu'est-ce qui te motive ?

Elainaa : J'aime écrire et d'ailleurs pas spécialement que des poèmes ... Je pense que c'est principalement pour ça. Le poème est aussi une façon pour moi de me "livrer". Mais bon, à vrai dire, je n'ai pas franchement de raisons. Ce qui me motive, c'est d'abord mon inspiration qui me pousse à en écrire (du moins, quand j'en ai :p) et puis, savoir que des personnes pourront le lire, c'est plaisant. ^^

Aeshiro : Entre fictions et poèmes, qu'est-ce que tu préfères écrire et pourquoi ?

Elainaa : Cela dépend des moments. Les fictions et les poèmes ont chacun des avantages et des inconvénients. Les poèmes prennent moins de temps que les fictions, mais ces derniers nécessitent des rimes, parfois dures à trouver.. Je pense que je n'ai pas vraiment de préférence.

Aeshiro : Envisages-tu de poursuivre et/ou ta vie dans la littérature ou bien, écrire n'est qu'un passe-temps ?

Elainaa : J'aimerais devenir Journaliste dans la presse écrite. Donc, oui, j'écrirai, mais d'une autre manière. Après, écrire des livres ou même des poèmes pour en faire mon métier.. Je ne pense pas que ce soit ma vocation.

Et niveau étude, j'vais tout faire pour rentrer dans une école de journalisme.

Aeshiro: Journaliste ? Carrément ! Madame se donne un grand objectif ! Plaisanterie mise à part, je te souhaite de réussir dans tes études. Je pense que tu peux devenir une bonne journaliste, ce dont tu rêves, enfin, je pense que c'est ton rêve.

Elainaa : Journaliste dans la presse écrite ! Et sinon, merci.

Aeshiro : Un dernier mot pour conclure ?

Elainaa : Oui, quand j'ai pas d'inspiration , je sniffe du chocolat en poudre. :p

Aeshiro: Je te remercie de ta participation !

Elainaa : De rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Elainaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elainaa, une membre fidèle à Yuuka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Yuuka Next ~ :: Présentations :: Interviews des auteurs-
Sauter vers: