Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elainaa, une membre fidèle à Yuuka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elainaa

Elainaa


Messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Elainaa, une membre fidèle à Yuuka. Empty
MessageSujet: Elainaa, une membre fidèle à Yuuka.   Elainaa, une membre fidèle à Yuuka. EmptyMer 6 Mar - 10:33

Chers compatriotes, bonjour ! o/

Surnommée Elaina ou Elai pour les intimes, il serait peut-être temps que je me présente même si je pense que vous me connaissez tous à peu près, ou au moins de nom. Effectivement, je suis chargée de la partie 'Poèmes' et de la partie 'Citations ou Proverbes'. Sinon, je suis aussi la correctrice principale du site et j'ai horreur des grosses fautes trop moches qui me font saigner des yeux. Je suis certainement celle qui pourrit régulièrement votre fil d'actualité sur Facebook grâce à la page Yuuka Next. Mwahahah. Et, pour finir, je suis la folle qui squatte la Chatbox en tant que modératrice que tout le monde redoute. (...ou pas.) Je suis toutefois souvent tombée sur le fameux "1 person here"... /Pauvre de moi/ Oh ! J'allais oublier de dire que j'écris des poèmes, mais aussi un drame que vous avez sûrement connu que je ne poste malheureusement plus, faute de temps et d'inspiration.

D'autre part, comme cela fait 16 petites années que je vis, je suis actuellement en Première ES dans le but de devenir journaliste. Etre rédactrice en chef d'un journal ou d'un magazine serait néanmoins mon idéal, même si je crains que ce ne soit qu'une utopie. Et pour cause, la lecture, l'écriture et parfois même le dessin restent mes loisirs favoris. A petite dose, j'aime les animés, certains mangas, et quelques yaois, mais ne venez surtout pas me parler de One Piece ou autre Fairy Tail. En outre, j'adore le RP mais aussi le graph' même si je suis plutôt ... Hm ... Médiocre. J'ai une certaine joie de vivre que personne ne pourra me retirer (à moins que l'on m'enlève mon Shin), et pourtant, ça peut paraître paradoxal mais ce que je préfère par dessus tout, c'est les drames. De plus, je dois une petite partie de ma folle-attitude à mes amis, dont Yuuka et Asakie que j'apprécie énormément. En définitive, si vous vénérez comme moi le saumon-sauce aurore, vous êtes mon ami ! \o/

Voili Voilou, ma présentation est finie. >.>'
Revenir en haut Aller en bas
 
Elainaa, une membre fidèle à Yuuka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elainaa
» Bakamillechan, ou le membre fantôme
» Contacts Yuuka Next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Yuuka Next ~ :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: